Consultant(e) en organisation & stratégie pour le secteur public local
Principales missions confiées :
- Missions de conseil en organisation et stratégie : vous accompagnez les collectivités locales et les décideurs publics dans l’évolution de leur organisation, la définition de leur stratégie RH ou la construction de leur projet. Vous conduisez des entretiens, concevez et animez des ateliers, formalisez et partagez des diagnostics et préconisations…
- Participation au développement du cabinet : vous participez aux projets et aux « agoras » de développement interne : communication, conférences, actions commerciales, partage du savoir, développement de nouvelles offres, dynamiques partenariales…
Profil et compétences recherchées :
- Une expérience réussie dans le conseil en stratégie / organisation
- Diplômé(e) Sciences Po ou Ecoles de management
- Esprit entrepreneurial, capacité d’initiative
- Intérêt pour l’action publique et ses enjeux
- Capacité de structuration, aisance rédactionnelle et relationnelle
Petits plus du poste :
- Une réelle capacité d’action et de prise d’initiative
- Une vraie diversité des missions et des territoires
- Une organisation flexible de son travail
- Des locaux en plein cœur de Lyon dédiés à l’innovation publique
- Bonus
Conditions et modalités :
- Rémunération : Attractive, à définir selon profil
- Lieu : Lyon, déplacements sur la journée
- Contrat : CDI à temps plein
- Contact pour envoyer votre CV et Lettre de Motivation :
recrutement@politeia-conseil.fr