Marion Vagneur

Diplômée de Sciences Po Toulouse au sein du Master Conseil et Expertise de l’Action Publique, je suis persuadée de la capacité de l’action publique locale de mener des projets ambitieux et d’être cheffe de file de l’innovation des politiques publiques.

Après une expérience parlementaire et dans le conseil en pilotage financier, j’ai choisi de rejoindre Politeia afin d’accompagner les collectivités territoriales dans leurs évolutions organisationnelles et leurs planifications stratégiques.

Au cours de mon parcours universitaire, associatif et professionnel, j’ai pu développer des compétences en portage de projet, en analyse des politiques publiques et des dynamiques collectives, ainsi qu’une volonté de contribuer à la réflexion pour répondre aux défis de demain et à la réussite de projets publics locaux.
Animée par la volonté de faciliter le quotidien des agents et de fluidifier les rouages des collectivités, je mobilise depuis mon arrivée au cabinet mon appétence pour la traduction opérationnelle des ambitions politiques.

Découvrez ses références